Notre offre permet d’assurer la pérennité du département en ayant toujours des experts techniques disposés à répondre à la demande quotidienne et ponctuel du département. La possibilité d’accompagner les ressources ayant moins d’expérience favorise la rétention d’expertise de l’équipe.
Notre approche par transfert de connaissance nous distingue de nos concurrents.
Service d'accompagnement technique
Maintenance préventive et corrective
Placement de ressources (Technologue en Génie Biomédical)
Un service clef en main est offert à nos clients qui désirent concentrer leurs activités à la vente d’équipements médicaux, plutôt qu’à l'assistance technique.
DC Logic offre un support technique téléphonique personnalisé pour ses clients afin de s’assurer que l’utilisateur se sente pris en charge.
La prise de rendez-vous, le diagnostic, la commande de pièce, la réparation, puis la documentation sont entièrement faits par nos experts techniques.
C’est en offrant une expertise de pointe et par une prise en charge fluide que DC Logic se distingue.
Contactez nous pour que nous puissions vous prendre en charge.